Liana

Liana -  
 Vraiment -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liana/prenom-2129

Vraiment

Ma fille née en 2023 s'appelle Liana. Cela lui va très bien, c'est un bébé souriant et calme. Nous avons que de bons commentaires pour l'instant sur son prénom.
Julie

Ma fille née en 2023 s'appelle Liana. Cela lui va très bien, c'est un bébé souriant et calme. Nous avons que de bons commentaires pour l'instant sur son prénom.
Liana

Mdrrrr je kiff mon prénom Liana, je suis née le 22 mars en plus loool comme hasard !( le 22 mars est le jour de fête des Liana)
liana4300

je trouve ce prenom magnifiques comme tous les autre prenom :)
je suis une liana et fière de porter ce prenom pour rine au monde je le changerai
liana

cool la vie en s'appelant Liana
Liana

Je m'appelle Liana aussi????c'est cool qu'il soit pas beaucoup répendu
Rafaël

mon ex s'appellent lïana
Rafaël

mon ex s'appellent lïana
Liana

Je m’appelle liana et j’adore mon prénom, si je pouvais changer de nom je changerai pas car il me convient beaucoup ????
Liana

Je kiff mon nom !
Lina

Très belle prénom , j’adore mon prénom ❤️❤️❤️
Doune

Ma fille s’appelle Liana Née en 2008 . Un bébé ayant la joie de vivre à présent maline soucieuse de bien faire à l’école gentille mais susceptible fait l’avouer .
Alain

Ma future petite fille ????????
Liana

Je suis née en 1978 et étant petite j'étais la seule a porter ce prénom dans toute mes écoles.
Liana

J'adore, ma fille s'appelle Liana, elle est née en Espagne en 2000. Elle est très intelligente, réservé et sensible et très belle aussi.
LIANA

Je m'appelle Liana, et je fais partie des précurseurs de ce prénom, nous n'étions que 14 en l'an 2000. ALORS on va se calmer à vouloir donner se prénom à tout bout de champs.
MAMAR

j"ai appelée ma fille Liana en 2013
Evaquenn

J'ai eu ma fille très jeune à 19 ans et je l'ai appelée Liana aujourd'hui elle a 18 mois et jamais je n'ai regretté de l'avoir appelée comme ça. Je conseil ce prénom .
LIA

J'adore mon Prénom, féminin, sexy, sensuel et rare
Lili

J'adore c'est le prénom de ma fille, elle est belle et très intelligent et aussi timide